Plainte

Vous êtes insatisfait des services et désirez porter plainte ?

Suite à l’adoption de la loi 83 sur les services de santé et les services sociaux, la direction du CHSLD Bourget a désigné M. Denis Chaput à titre de commissaire local aux plaintes et à la qualité des services, un poste qui maintenant doit être exclusivement dédié aux fonctions d’amélioration de la qualité telles que décrites dans les nouvelles dispositions de cette loi.

M. Denis Chaput est donc appelé à traiter les plaintes adressées au CHSLD Bourget en conformité avec les exigences de la loi, que ces insatisfactions soient exprimées verbalement ou par écrit.

Toutefois, dans un premier temps, vous devez vous adresser à la directrice des soins infirmiers ou à toute autre personne de votre choix dans l’établissement, personne qui aura la responsabilité de m’acheminer les insatisfactions auxquelles il n’aura pas été possible de répondre à cette première étape.

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours obtenir le soutien du comité des usagers de l’établissement ou celui du Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP) de la région de Montréal dans toute votre démarche pour porter plainte. De plus, ce n’est qu’à la suite du traitement de votre plainte par le commissaire local que vous pourrez vous adresser au protecteur du citoyen si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues.

Vous pouvez rejoindre par écrit, M. Denis Chaput, Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services en adressant votre lettre au CHSLD Bourget, au nom de Denis Chaput ou verbalement en laissant votre message à un membre du personnel de l’établissement ou encore dans sa boîte vocale au 514-645-1673 ext. 300.

Vous avez des commentaires à nous faire ?
Vous pouvez également contacter notre établissement dans la section «Nous joindre» afin de nous faire parvenir vos commentaires.